Apres le QuietComfort 25 qui a convaincu de nombreux utilisateurs, Bose vient proposer la nouvelle mouture de son casque phare, le Quiet Comfort 35. De nombreuses améliorations et modifications ont été apportées à ce bijou pour qui vous plaise mieux. Découvrez plutôt !
Acheter le Casque Bluetooth Bose QuietComfort 35 moins cher sur internet
Découvrez l’offre maintenant :
Les autres promotions Pour acheter un Casque bose pas cher
Présentation du Quiet Comfort 35
Contrairement à ce qu’on aurait pensé, le nouveau casque de Bose n’est pas si différent visuellement de son prédécesseur. En effet, en dehors de la plus grande largeur de l’arceau, le QuietComfort 35 n’a pas connu grande modification. Proposé avec un étui rigide, il peut être replié pour le rangement et reste très léger avec ses 258 grammes.
Ses oreillettes dont les coussinets très souples tiennent au chaud peuvent être orientées à plat pour faciliter son port au cou. La bonne profondeur des écouteurs les empêche d’être touchés par les oreilles. Toutes ces caractéristiques confèrent au QuietComfort 35 un bon confort d’utilisation quelle que soit la durée. Il faut rappeler que l’appareil est disponible en divers coloris dont le noir et l’argenté sont très chics.
La plus flagrante différence avec le QC25 est sans doute l’absence de fil sur ce nouveau modèle. Bose a simplement supprimé l’obligation de la connexion filaire en intégrant à son casque le Bluetooth et le NFC. Ce dernier est aussi doté d’une batterie inamovible rechargeable par USB dont l’autonomie peut atteindre les 40h en mode filaire. Et puisqu’elle ne fait pas les choses à moitié, la firme a ajouté de nouveaux boutons à son casque, à l’exemple de celui d’allumage qui est aussi utilisé à l’appairage et le bouton multifonction. On y retrouve aussi deux boutons de volume.
Améliorations logicielles du Quiet Comfort 35
La firme américaine à une fois encore démontré son hégémonie dans la technique d’annulation de bruit. Malgré que cette technologie soit plus efficace sur son prédécesseur que sur le QC35, elle reste nettement supérieure à celle de la concurrence. La dégradation du son entre le mode allumé et éteint est presque imperceptible. Sa qualité sonore reste toujours irréprochable. On y remarque un bon équilibre entre les basses bien mises en avant et une amélioration des aigus sans être surpuissants. Les médiums ont été aussi légèrement mis en avant et la stéréophonie du casque produit une image sonore très aboutie.
Il faut enfin noter que la marque a pensé à la mise à disposition d’une application Bose Connect. Cette dernière permet une meilleure manipulation du casque depuis les smartphones. Elle permet également entre autres d’afficher le titre du morceau en cours de lecture ou de programmer un arrêt automatique du casque dans le cas d’oubli d’extinction.